Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
18 juillet 2008

Mon facteur et moi....

...une histoire qui dure....j'aime l'entendre arriver avec son bruit de moteur si particulier qu'on peut reconnaitre entre mille, j'aime quand il sonne à ma porte le plus fort du monde et que je suis en train de dormir et que lui répond complètement échevelée,mes yeux de biche périmée (beurk) ...et j'aime surtout quand il vient m'amener des petits paquets de mes généreuses copinautes! Avec "un arc en ciel dans le lavabo" nous avons fait notre petite sauce et elle devait m'envoyer des anses de sac en Bambou donc je rêve depuis longtemps et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert l'envellope!

DSC02013

quel joli paquet plein de surprises (je rafole du tissu fleuri et du badge!!!j'ai déjà dégusté un thé!!!!un grand merci à toi!je suis comblée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympa l'échange ! des p'tits et des moins "p'tits" plus, choisis avec plein d'attention, c'est un aspect des échanges qui me plaît bien et qui n'a rien à voir avec le commerce !<br /> Donc ça sent le sac ! La MAC va bientôt ronronner de plaisir pour le plus grand plaisir de nos mirettes !<br /> Bisous, bisous !
M
et bien ça n'arrète pas chez toi, le facteur va te connaitre pa coeur à force !!!
B
Hou-houuu, du liberty! Woahou!!! et le reste est très chouette aussi!!! J e me réjouis de voir tes créas!
E
tu vas nous faire de bien belles choses...
L
ah ouiais tu as été super gâtée.... donc sac à main au programme ???? bizz
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité