Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
7 septembre 2008

Mon sac à patates sur le dos!!!!

je dis ça parce qu'il y a quelques jours tout le monde protestait sur le fait que je trouvais que cette tunique faisait vraiment sac à patates! mais j'ai changé d'avis,je l'ai agrémenté d'un sous-pull et d'un long collier (fait par des copinets!elles se reconnaitront!) et en route pour la fête des chipirons à Capbreton!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie ainsi, et top tendance pour cet hiver !
C
ben moi j'irais bien chercher mes PDT au même endroit que toi!!!!!
C
Purée celle la aussi est trop belle !!!
M
T'es jolie comme tout dans ton sac à patates !!!!<br /> Bizettes
C
Alors, convaincue après tous ces compliments bien mérités ? Elle est très bien ta E !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité