Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
9 septembre 2008

Primée!!!!

La fée Mayona vient de me décerner ce prix :

29836996_p

Comme c'est gentil!!!! D'autant qu'il désigne un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le design,ceci aux fins de le promouvoir dans la blogosphère mondiale (waouw!!!).

Je me dois de donner le réglement....(serais-ce un piège???)

1-Dès réception de ce prix,vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou un lien bannière

2-rechercher un minimum de 7 sites ou blog que vous croyez brillants par leur thème ou design et les citer sur la page avec leur lien et en aviser les personnes!!!!!

DONC, JE NOMME .... TADAM (roulement de tambour...)

-Ma ptite Charline oulala!!!je suis impressionnée par le talent de cette nana!!!!(mais chut,elle va avoir les chevilles qui enflent!)

-Coriandre pour plein de choses,son talent,sa gentillesse,sa générosité,ses confidences...

-Pomeline parce que c'est une grande coquine!!!!!

-La fraise masquée ...j'adore son humour!!!!!et ses créas,bien sur!!!!

-Kouglof parce qu'on boit souvent un coup ensemble!!!!

-Elie... une nana qui débute la couture et qui promet....

il m'en reste une ...quel dilemne....

-Tellement moi qui a la patience de me supporter...et aussi un talent monstre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais finalement tu préfères quoi mes créa ou mon humour????<br /> Mais ça me touche beaucoup, je suis toute rouge....quoi de plus normal pour une fraise!!!!
C
Et la tête avec!!! Félicitations Madame Bidulle!
J
Félicitations, et merci pour les liens, je ne les connaissais pas. J'aime découvrir de nouveaux blogs et effectivement ceux là sont riches en créations.
E
Trop d'honneur,ça me touche et tu le mérite bien aussi ce prix ,encore merci.
V
Ben moi je dirai que t'en mérites un pour chaque sac (au fait, t'as plus de place dans l'armoire?Allez, serre juste un petit peu les chemises de ton mari pour faire de la place. C'est bien connu, les hommes n'ont pas besoin de beaucoup de vêtements et puis comme ils ont pas de sacs, ben faut prendre la place dont il n'ont pas vraiment besoin EUX !)....et un pour chaque tunique !;o)<br /> Bisous,bisous :)))
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité