Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
9 septembre 2008

Taguée!

...par Blabette...et pour une fois,je vais essayer de répondre sérieusement!!!

1-Racontez un truc fou de votre jeunesse: une belle journée de printemps,me voilà lancée à pleine vitesse,cheveux au vent, sur mon beau vélo rouge à pois blancs (en rêve!!!). Et tout à coup....je fais un truc fou : je me lache les mains!!! waouw!!!! (hiii,c'était nul!je sais!)

2-si vous gagniez 75 millions d'euros qu'en feriez vous? Ben,ché pas,ptètre j'les mettrai sous mon matelas...ah,mais non,ça ferait des bosses...ben,alors,ça!c'est une sacré colle,parceque dans une chausette,ça doit pas rentrer non plus....faut vraiment que je réfléchisse à la question...on ne sait jamais....

3-Ma plus grande honte quand je suis tombée du vélo en me lachant les mains....

4-Le dernier gros mot que j'ai prononcé : BiiiiiiiP

5-Ma dernière grosse colère: contre les cheveux blancs qui repoussent sans cesse ... même quand on les arrache ces diables,ils reviennent, comme pour me narguer! screugneugneu!!!!

6-Ma dernière bonne résolution : arrêter la sangria,peut-être,en 2036

et je passe le relai à Kouglof, à la fraise masquée,et à Elie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et la sangria tu la bois avant de monter sur ton vélo à pois blancs.... ça explique tout!!!!<br /> Tu trouves que je ne passe pas assez de temps sur mon ordi, alors tu me tagues MERCI!!!!!
B
mdr, j'adore tes réponses!!!!!<br /> Fêtons-ça à la sangria!!!! ;-)
V
Bon ok, c'est bon la sangria, mais pas avant de faire du vélo hein!!! Bon et le n°4 bis : le dernier gros mot en vélo avant la chute ? ;-)<br /> Bisous,bisous :))))
V
Boh non faut pas arrêter la sangria !!! C'est trop bon !
C
la blague tu me fais croire que tu ne saurais pas quoi faire de 75 millions d'euros...!!!<br /> je te crois pas tu veux pas nous le dire c'est tout !!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité