Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
27 octobre 2008

Un joli paquet dans ma boite aux lettres!

J'ai la chance d'avoir des copinettes vraiment adorables!!!

Et voici ce que m'a envoyé Patricia pour avoir la zen attitude pendant ma convalescence (fait en poterie traditionnelle s'il vous plait, de ses petites mimines!)

DSC02413

et puis ça aussi pour concocter de bons petits plats à mon zom (sauf que depuis mon opération,je m'escrime à lui faire croire qu'il m'est impossible de cuisiner, que ça me fait trop trop mal!comment casser le coup des copinettes)

DSC02416

et puis une jolie troussette en tissu enduit pour l'anniversaire de mon loulou

DSC02414

Un grand grand merci Pat pour ces gentilles attentions!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben voui faut bien choyer les convalescentes pour leur retour en forme, sauf que toi t'es déjà en forme, alors à la reprise ça va faire des étincelles !!! En tout cas, cette Pat m'épate !
T
ouah super sympa....
C
Ravie que tout cela te plaise. LE ying et le yang pour que tu sois ZEN pendant ta convalescence, le livre de recettes pour que ton zhom te concocte de bons petits plats franchouillard. <br /> J'espère que les crayons du jeune homme entrent bien dans la trousse ? C'est le bon format.....normalement.<br /> Je l'ai baptisé le Kit de Survie pour une super Katia.<br /> Bizette à vous 4.
C
Tu es maline pour la cuisine mais avec ce chouette livre, tu vas de nouveau devoir t'y mettre :)<br /> Belle attention en tout cas, chapeau mesdames :)
L
tu as vraiment été bien gâtée... pour la cuisine .. ben va falloir faire un tit effort ...lol
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité