Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
28 octobre 2008

A quoi CC t'on aujourd'hui???

-les mouffles? du déjà vu! oui,mais bon,elles sont tellement sympas à réaliser (petit lien rajouté pour les petits poignets)

DSC02425

-les chaussons pour avoir les petons bien au chaud (le problème c'est que les Tildiens doivent être des nains car même problème que les moufles,une taille adulte est en fait une taille enfant dans ce cas là,c'est du 33 environ!!!)...bref,mes petons vont continuer à se geler!!!

DSC02417

-et un petit nounours tout craquant avec ses joues rosies par le froid!

DSC02423 DSC02419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ... et bien tu ne chômes pas, on ne t'arrète plus !!!
M
J'adore c'est magnifique !
S
bah je le trouve super joli moi ton ours!!!! J'ai juste tenté le coup avec du fard à joues pour les effets d'ombres car je n'y arrivais pas avec la peinture!!!<br /> Grosses bises
L
Tout est trop mimi...et comme toi je confirme que les tailles ne sont pas appropriées aux notres ! Il m'a fallu le patron adulte pour le béret de ma princesse de 8 ans... As tu mis quelque chose dessous le chausson pour qu'il soit antidérapant ?<br /> Bisous et bon rétablissement
P
Très chouette!<br /> Comment as-tu fait les chaussons ? ils sont mimi comme tout!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité