Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
23 janvier 2009

Ma prem's du livre 5

Et j'adOre!!! Malheureusement taillée trop grande pour moi, mais tant pis, j'aime trop, je la mets quand même!!!

Deuxième défaut:au niveau de la poitrine, un espèce de pli disgracieux entre les 2 seins... pourtant pas de défaut dans la pièce d'origine (hii!moi!!!).Je vais devoir rebidouiller à ce niveau là!!!!

Bref,voilà ce que ça donne... et j'ai le trac car c'est la première fois que je montre mes gambettes ( je suis complexée à mort et je porte que des trucs longs jusqu'aux pieds!!!!!...je sais,zallez dire que c'est ridicule!!!)

2 5

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Elle est superbe... et tu n'as vraiment pas de complexe a avoir!!!
L
Elle est superbe!
M
Non je ne dirai pas que tu es ridicule de complexer sur les gambettes... je dirai que tu es bonne pour l'HP !<br /> Géniale la robette !!!
E
Tu es ravissante dans cette robe,elle est très jolie.<br /> Tu complexe de quoi???????????
C
J'aimerais bien avoir ton complexe !!! et tes jambettes lol !<br /> <br /> Alors ce plis est parti? j'aime beaucoup cette robe, quand je pense que j'ai le livre et que je n'ai rien fait encore dedans!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité