Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
11 décembre 2009

Yes I did !!!!!

Voilà mon premier grand ouvrage tricotesque, je nomme le.... tandam..... TEXTURED SHAWL...

eh oui, vous vous attendiez pas à ce coup là ,hein? j'étais sensée faire le Damson pour ma puce... mère indigne que je suis!!!!!! c'est qu'il y a eu des aléas entre temps.... un nombre de pelotes insuffisantes.... et encore une fois, à 1 rang de la fin... l'idée d'abréger le travail en arrêtant les mailles avant la petite dentelle... oui mais là, Mr DAmson ne se laisse pas transformer comme ça, c'est même pas la peine d'y penser....c'est un rebelle le type !!!! le voilà qu'il me fait le coup de la rebiquette : je le repasse, pleine d'espoir mais bluuuuup, le voilà qui se remet à rouloter....non, vraiment,j'ai pas le choix... j'attends donc patiemment ma dernière pelote pour achever la bête!

Mais comme Miss Bidules chouettes ne reste jamais sans rien faire et qu'elle bavait sans discontinuer devant les ouvrages des copinettes, elle en a donc attaqué un autre, le TEXTURED.... et si vous êtes intéressées par le tuto, NINI NAPHTALINE a la générosité de nous le donner, en français!!!!

J'arrête de causer et je vous laisse admirer le travail......

textured

oups....en fait j'ai pas fini d'causer car j'ai reçu de très belles BO de Val....c'te nana là, c'est vraiment un amououour.....merciiiiiiiiiiii

bo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai succombé, il est très beau le tien c'est quelle laine??
I
Extra !
L
Ooooh, superbe !! C'est vrai que le détail des petites perles/petits clous/petits bidules est très... chouette ! Normal en même temps, miss bidules chouettes ;o)
M
magnifique, je ne savais pas que tu tricotais ??? bravo "madame je sais tout faire"
M
Bravo ! trés sympa les petites perles, discrétes, mais qui font toute la différence !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité