Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
15 décembre 2009

Damson... ouf!!!

Il y a quelques temps, je faisais part de la commande de ma fille.... un Damson, rien que ça !!!! Pas du plus simple car le tuto est en anglais! qu'à cela ne tienne, j'aime les défis ...

-oui mais bon.... hard tout de même pour moi qui n'est d'anglais que les notions apprises jusqu'en terminale!!! toute seule, j'ai calé plusieurs fois.... (je remercie les copinettes qui se reconnaitront et qui ont largement collaboré à l'élaboration du shawl!!!)

-oui mais voilà, la "chose" terminée ne correspond pas du tout à l'idée qu'elle s'en faisait .... c'est trop ballot!!!

damson

....quand moi, je me suis bien amusée à le faire, mais je préfère largement mon textured!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidemment, tu tricotes et crochètes de très jolies choses. Ce mini châle les héroïnes de Jane Austen ne l'auraient pas renié.
M
bravo beau travail
M
Franchement il est super !! bravo et merci de m avoir mis dans tes liens jen fais de meme big bizou
M
Il est beau , mais figures toi que j'ai exactement le même avis que toi sur ce damson... le textured me plait bien mieux aussi!
C
Ah ! voilà la bête :)) il est superbe ton Damson !!! bravo Fripouillette :) bises
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité