Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
26 décembre 2009

Une tenue pour NoEl....

Les cadeaux de Noël enfin empaquetés, il fallut s'inquiéter de sa tenue de fête... une petite robe simple à faire, à porter sur un pantalon...ou pas.... la voili, la voilà

Montages

tissu Jersey Mondial tissu, sequins sur le col (petite ruse pour cacher des petits couacs liés à l'extensiblité du tissu....)

patron de la robe du B du livre 64 pour les Japan addict....

J'espère que vous avez toutes passé de belles fêtes de Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhh youpi tu couds aussi, je croyais que tu étais une mordu de bonnet, enfin avec la neige c'est bien pratique.
L
J'adore la robe...le tissu semble super en plus; mais à coudre...jersey...ça me fait encore peur mdr!!!!
S
Superbe cette robe <br /> Bises
L
Super mimi cette robette (oui, je sais, je suis en retard mais joyeux noël quand même!) ;)!
M
jamais ô grand jamais je ne me serais permise d'insinuer que tu avais une sale tête ;o((( je dirais juste que tu as l'air ... songeuse ;o)))))
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité