Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
28 décembre 2009

Noël home made...

Cette année, beaucoup de cadeaux faits de mes petites mains pour Noël: bonnet, echarpe fleurs, chèche et écharpe en tissu et surtout plein de petit pochons... Malheureusement, je ne manque jamais de faire le coup, c'est une fois les paquets faits que je me dis "Mince, j'ai encore oublié"!!!hiiii...on ne se refait pas.... il y a juste un rescapé dans l'histoire...cadeau fait à ma maman qui s'est mise tout récemment au crochet...le petit pochon était rempli de laine avec les crochets bambous adaptés...

maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie attention !! elle a d^u être très contente
S
mais que c'est joli !! bravo !
B
il est très beau ce pochon!dommage j'aurai aimé voir tous ces beaux cadeaux, snif!moi ça m'arrive bien souvent tu sais! dernièrement j'ai fait des moutons tilda et les ai envoyé,et pas de photos... bon réveillon miss et à l'année prochaine!bisousss
C
c'est zoli comme tout!!!<br /> meilleurs voeux de clochette!!!<br /> bisous
O
Joli pochon, et jolie idée de le remplir :-)<br /> <br /> Belle fin d'année à toi et aux tiens :-)
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité