Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
3 janvier 2010

Et tata Bertha qui commence l'année en beauté.....

Avec cette tunique réalisée à partir d'un échange de patron avec Natacha de Aiguilles et crayons.....

***mes modifs : un peu large pour moi,elle est pile poil pour Bertha,je vais donc pas tarder d'enlever un centimètre sur les cotés....je l'ai aussi ceintrée derrière avec le petit noeud, une idée empruntée à miss Chloé qui l'avait essayé sur un petit gilet***

tunique_tata_bertha

Tunique issue du patron N°10 du Pochée 2009 spring vol.7

Si vous rendez visite à Natacha, vous verrez sa version, très jolie et tout à fait différente....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta vu ça comme jchui en forme !!! je rattrape tout mon retard, j'adore bien sur toujours autant en 2010 qu'en 2009 ce que tu fait et j'en profite pour te douhaiter une très bonne année biz mel
C
magnifique!et les détails sont super!bravo
L
Très chouette cette tunique et super tissu!!!!
M
Elle est vraiment très jolie cette tunique, j'aime beaucoup tous les petits détails et l'imprimé du tissu.
C
Elle est superbe ! j'espère que Bertha va te la rendre :))) bises
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité