Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
5 janvier 2010

Quand Bidules chouettes s'éclate avec son crochet....

De nouveaux petits bonnets rejoignent ma boutiquette......car brrrr.....vous êtes sous la neige et vous avez très très froid à vos petites zoreilles.....

bonnet_grosse_fleur

bonnet_grosse_fleur_2

bonnet_pompon

comment trouvez vous ma remplaçante????? eh oui,j'ai du embaucher une intérimaire pour les jours de sale-tête......c'est à dire souvent....les cernes en gros plan,c'est pas tip top!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour est ce possible d.avoir le tuto de ce tres beau bonnet et sa fleur merci line
P
en bicolore j'adore !!!
P
sympa cette série de bonnets !
D
Ils sont très jolis des bonnets année 20, et avec le mannequin on est complètement dans l'ambiance. J'aime beaucoup l'association de couleurs du 1er bonnet.
C
super sympa tes chapeaux
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité