Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
8 janvier 2010

Se mettre à jour des commandes.....

-"oui bonjour Dame Bidules,est-ce que vous pouvez me faire un bonnet pour moi et pour ma fille de 2 ans, à l'identique..."

oups.....comment on fait quand on n'a pas de petite fille de 2 ans sous la main, quand on a encore moins de bonnet de 2 ans sous la main et qu'on ne trouve aucun patron crocheté dans la grosseur de laine que pour celle de la maman,hein?comment on fait????

Ben après moulte recherche,je me suis résolue,il fallait que je tricote un bonnet phildar dans cette taille et puis crocheter,décrocheter, recrocheter et redécrocheter jusqu'à ce que j'arrive à reproduire exactement la même forme et la même taille

-"voilà Madame Adeline,c'est prêt!!!!!...et je croise les doigts....tous...les orteils aussi...pour que ça aille impec à ta fille"!!!!!

creer_pour_les_copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes créations sont magnifiques, de plus en plus belles !!
S
Tu es la Queen du bonnet. <br /> Sans rire, c'est Grandiose !<br /> Et une fois de plus, tu m'as fait rire avec le mini mannequin. T'es trop fortiche !
C
olalala....c'est superbe...j'adore....BRAVO
L
Ben dis donc, chappeau...! C'est le cas de le dire!! :)
M
ils sont trop beau tes chapeau j'en veux un !!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité