Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
15 janvier 2010

Le bonnet de la discrétion absolue....

....genre...

aujourd'hui vous avez froid et vous avez envie de faire un peu de shopping, comme ça discrétos,genre je me fonds dans la foule...(oui,bon,le bonnet Bidules Chouettes, pour la montagne ça fait ptètre un peu too much!!!)

ben, surtout, évitez ceci :

bonnet_discretion_assur_e

le bonnet "incognito" rejoint immédiatement la boutique....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Canon ! La fleur rouge j'adore !!!
A
il est trop beau
L
C'est une vraie merveille, de rouge et de noire vêtue, plaisir défendu de porter l'inattendu.<br /> Bravo
L
Oh, il est pas si voyant que ça. En lisant le titre, j'imaginais déjà toutes les couleurs de l'arc en ciel.... Là c'est du coloré mais soft et classe!!!! Il serait parfait pour les fêtes de la St Jean.... Tu prévois de t'en faire un blanc et rouge pour les fêtes de Bayonne????
A
j'adore vraiment tes bonnets ! merci de ton passage chez moi qui m'a fait chaud au coeur.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité