Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
9 février 2010

Une commande vraiment très spéciale....

... une commande qui me tenait vraiment à coeur....

..une maman qui souffre tant pour sa fille Sarah.... qui donnerait tout pour quelle guérisse....

...un espoir de guérison, la rémission, et puis un jour, la maladie repointe le bout de son nez...

...l'épreuve du traitement, à nouveau, avec tout ce que çela comporte comme effet secondaire...

je pense souvent à vous, Brigitte, Sarah... je vous embrasse bien fort !!!!

bonnet_sarah

bonnet_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau et poétique, ce bonnet.....
S
c'est magnifique !!! j'adore le côté retro
M
hello, me revoilou...je vois qu'il y a eu beaucoup de neige par chez toi aussi...et ces bonnets sont à tomber !
V
comme il est beau...nath
S
ahhhh là là !!! ici idem pour la neige ! terrible ! ville paralysé ! et personnel de la ville inexistant sur les trottoirs ! no coment !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité