Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
11 février 2010

Faire gouter à tata Bertha les joies de la neige....

Ici à Bayonne, il ne neige pas souvent, alors, lorsqu'on a cette chance, tout le monde sort!!!!

Je crois que, de son vivant, tata Bertha n'a jamais gouté les joies de la neige....eh bien voilà, une tenue espéciale pour cet évênement et une jolie écharpe bien chaude crochetée par la patronne....

Bon, Tata Bertha n'est pas très expressive, mais je pense qu'elle était très excitée de cette expérience nouvelle....

Le reste en photo...je cours lui réchauffer les pieds .....

tata_bertha_neige

et voilà un petit montage au soleil  pour réchauffer les coeurs et les esprits...

tata_bertha_soleil

et juste pour le plaisir...

loulous_neige

*que je vous raconte un peu Bayonne sous la neige..... ça frise le délire!!!!(4h du mat, il a neigé 2 millimètres de neige.....et gelé...soit...mais...)

-"petite virée" de ma grande avec sa classe à Bordeaux annulée.... bon là encore,je comprends qu'ils ne prennent pas de risque....

-transports scolaires annullés

-rappel des parents de ceux qui avaient laissé les enfants à l'école pour venir les chercher...car il n'y a pas assez d'enfants au collège....

-conseils aux autres qui ont accompagné jusque devant la porte de les garder à la maison "on va juste visionner un film pendant 2h, après on ne sait pas ce qu'on va en faire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais on croit rêver!!!!! 2mm de neige, et on ne bouge plus ici!!! (oups, la patronne est en colère...)

*Pour vous montrer quand même que je n'ai pas perdu ma bonne humeur, et aussi pour Case à Co qui voulait me voir en tenue "classe de neige" , pour vous , en exclusivité : Miss Bidules Chouettes à la neige.....admirez la classe....

ski

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le rendu de cette écharpe sur la tunique blanche : sublime !!! Quelle classe, quelle originalité !!
M
Ton post me fait bien rigoler ! je t'imaginais pas comme ça en classe de neige ! les profs étaient pas trop inquiets...Hihihi ! Un petit post, pour te mettre à l'honneur chez moi.
K
Hi,hi, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> Totale classe :-)))<br /> Je suis d'accord .................<br /> tu assures à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et pis cette jolie écharpe... ben ... elle est vraiment vraiment superbe!!! Je suis admirative!!!<br /> <br /> et si Tata Bertha n'en veut pas... moi, je suis preneuse (lol)...parce qu'ici en Alsace, il semblerait qu'on ne connaisse plus rien d'autre que la neige en ce moment....!!!<br /> Et ça devient lassannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!<br /> <br /> A quand le soleil?????????????????????????????<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Ah oui ! La classe !!!!<br /> Bisous !
1
J'aime beaucoup ces fleurs en guirlande pour faire une écharpe.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité