Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
15 février 2010

Mémé......

c'est bientôt l'anniversaire de mémé...

Pour cette occasion très espéciale, car mémé commence à prendre de l'age, je voulais quelque chose de espécial et de très original.... quelque chose home made.... quelque chose fait avec beaucoup d'amour....

et j'ai opté pour.....

15_02_2010

"la surcouche" (oui, mémé est incontinente!)......pour rester élégante et sexy à la fois, en toutes occasions....

Admirez la finesse du point....

15_02_20101

j'espère vraiment que mémé appréciera.....

ps:si toi,copinette tu veux le tuto,n'hésite surtout pas à me contacter.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Z'adore l'idée !!!J'en pleure encore de rire ... ( et j'imagine la taille de la couche !! )j'ai bien fait de m'égarer sur ton blog , continue comme ça !!!
K
j'ai bien ri à cette histoire de surcouche pour mémé :o))))
M
c est super joli !
C
Ah ouai ouai, je la veux la couche king size pour mettre par dessus mon pant comme superman ! j'espère que tu connais la blague rien que d'y penser je suis morte de rire !!!!!
M
non mais tu es impossible!!! ;))
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité