Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
17 février 2010

Les impressions de mémé....

Tout d'abord commencer ce post en vous remerciant pour tous vos commentaires sur le précédant post!!!!! Vous m'avez fait beaucoup beaucoup rire!!!! Franchement! Imaginer que je fume ou que je me fais de la sangria en intraveineuse pour avoir de telles idées!!!! Et je ne vous parle même pas de celles qui pensais que c'étaient un boléro!!!!!hiiiii, excellent!!!!

Donc, on était là pour parler des impressions de mémé.... elle est ravie, (quand à pépé je vous dit même pas!!!)

La surcouche, donc, accessoire ravissant ..... oui mais....

testée par mémé lors de sa scéance de kiné quotidienne, nous nous sommes vite aperçues qu'elle avait un grand défaut... 2 pas en avant et ziiiiip.....adieu la surcouche.....et pour ne pas risquer de blesser mémé qui risquerait de s'attraper les pieds dedans , j'ai imaginé un système pour la faire tenir (j'ai le neurone très très imaginatif en ce moment!!!!) : le ruban !!!!!

m_m_

ow!!!! so sexy mémé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, là! Tu fais les mêmes taille 36?!
M
Et ben dis donc y'a de l'idée, jolie jolie tout ça !
L
oh la la oui cela en jette !! biz
G
Rhô là là, t'es trop drôle!!!<br /> En tout cas, y'a pas à dire, le nœud et le cœur, ça finit la tenue!!!
K
Mémé............!!<br /> Oh, mémé................<br /> Petite coquine, va ;-)))<br /> C'est incroyable.....................<br /> <br /> Bon, mais...... soyons clairs!<br /> Le ruban rose... et le pendentif... c'est une invitation... pour pépé (.............bien sûr! Il ne saurait en être autrement!!!)<br /> ...<br /> <br /> mais il va falloir penser à changer la couleur du ruban ... et le pendentif (tête de mort.... ou paires de ciseaux........!) pour les jours où ce sera "ceinture"...!!!<br /> Hi, hi, hi.......... :-)))<br /> <br /> Cette mémé, elle me plaît!!!<br /> et .........je suis bien contente d'avoir trouvé une autre "Katia" aussi délirante que moi :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous tout plein<br /> Katia
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité