Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
9 mars 2010

Il y avait beaucoup de monde dans la boite aux lettres ce lundi là!!!!

fleur

oui,je suis tout à fait consciente que ceci n'est pas une boite aux lettres mais je ne puis résister devant la tentation de vous envoyer un peu de fleurs de mon jardin....(eh oui,la paquerette avec laquelle je prenais la pose la dernière fois n'était pas en plastique comme le pensaient certaines....hiii,trop drole!)

Donc revenons à nos moutons....

By Hélo

helise

By Val

val

et By Chloë

cadeaux_che

en conclusion,je dirai que c'était une très belle journée !!!!! Un grand merci à vous les filles, je ne cesse d'admirer vos trésors !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous ces bijoux !! C'est peut-être car ça colle à 100% avec mes petits bijoux à moi, hihihi !! On a les même gouts !
M
encore des fleurs..... tu le fais exprès!!!!! mais ou vis tu donc????? pas sur terre c'est pas possible!!!! j'adore ta bague!!!!! trèèèès jolie
B
Waouw les beaux cadeaux ! T'as été super gâtée.
M
rhôôôôôô, que des jolis bijoux ;o)))
M
Tu en as bien de la chance d'avoir été gatée ainsi!!! et pas des mochetées en plus!!! quelque chose à fêter??
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité