Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
11 mars 2010

j'avais dit que j'arrêtais, mais je peux pas.....#1

....y'a pas moyen, je sais pas, ce doit être un genre de virus ou quelque chose du genre... après les bonnets, ce sont les chapeaux qui font leur apparition....

je précise : je suis très flattée par les personnes qui me demandent si je prends des commandes, mais je préfère faire au feeling, à l'envie... je suspens les commandes pour un moment, par contre,j'essaierai d'alimenter ma boutiquette plus régulièrement

chapeaux2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore !
D
Oh le beau chapeau ohoh oh... Ne t'arrête surtout pas c'est un vrai plaisir de venir te rendre visite... Dis donc la news n'a pas fonctionnée, je le découvre que maintenant...<br /> Gros bisous<br /> Cath
T
Super joli !!!
B
Tu as bien raison de ne pas t'arrêter, c'est super joli ce que tu fais !
L
Magnifique, quel talent...j'ose dire que moi j'ai détricoté 2 fois un dos de pull taille 2 ans en point mousse aiguille 5 pour maille perdue? non j'ose pas!!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité