Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
4 avril 2010

Entre deux lapins au chocolat......hummmm

Mais que fais donc Miss Bidules chouettes en ce jour de Paques où son mari fait le carrelage????

Tout le monde s'en fiche, hein, mais tant pis, je l'dis quand même!!!

Miss Bidules Chouettes se pavane dans son nouveau boléro tout juste sorti de son crochet et de sa petite tête....

bolero

patron home made

coton drops....très bientôt dans ma boutiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il en sort des merveilles de ta jolie tete et de ton crochet ! bizouilles
V
ce modèle est sympa avec son petit air rétro ,il te va super bien .......bizzzzz
V
Trop beau!
A
Je viens de découvrir tes créations & univers grâce à l'article de Melle Bohème, encore une découverte sensasss' !! <br /> Bravo !!<br /> Vive le crochet, ça donne trop envie de se lancer, un de ces 4, entre deux coutures ;)<br /> Au plaisir !
E
Il est magnifique ce boléro, et il te va à ravir!!!<br /> Bon, et moi, j'ai acheté l'équipement de la crocheteuse (pas sûre que ça existe ce mot...)Y a plus qu'à...
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité