Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
9 avril 2010

Ratage du jour...

Olala, j'ai failli m'ennuyer sans vous!!! (la nana,genre ça fait 15 jours qu'elle n'a pas vu ses copinettes!!!), zavais plus d'internet.... skouik,coupé (euh...en fait...juste la prise mal branchée, mais no comment hein)

Bon, pendant ce temps,me suis fait une petite tuniquette..... mitigée cochon d'inde sur ce coup là, surtout que ma pupuce y est allée fort en me disant "euh...maman,tu es enceinte ou quoi? on dirait que tu as un gros ventre"!!!! et zhom de dire "ah oui!!!"

J'ai failli la recycler direct en chiffonnette pour les vitres mais j'ai quand même pris quelques photos...

tunique

tunique T du livre 239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrete de faire ta craneuse sur les photos avec cette tunique a tombée ....
C
ta tunique est ravissante et même si c'est à la mode, je trouve que ce serait mieux que tu la transforme puisque tu as une silhouette fine...<br /> bonne soirée, bises<br /> Cathy D.
L
elle est mignonne!<br /> dommage pour son futur destin
M
c'est dommage parce que les tissus sont ravissants et la coupe vraiment jolie...
B
Oh non pas en chiffonnette!!!! Pas pour les vitres! Moi j'adore ce modèle et elle te va très bien! Na! Non mais!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité