Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
28 mai 2010

Quand Miss Bidules chouettes fait sa sérieuse....

On s'ennuierait presque non?

tunik_manga

joli tissu strech de Mondial Tissu...tuniqueD du livre 175 des JCA'S....

je l'adore, zhom l'adore, mes parents l'adore, mes enfants l'adorent... waouw!!!! ça remonte le moral!!!

(on dira pas aux couturière averties que j'ai pas fait l'ourlet du bas parce que ma MAC fait des vagues sur le strech....chuuuuut)

PS : suis super déçue car je devais faire un vide - grenier ce WE, et il a été annulé par manque de participants....bouououh.....quand je pense à tous ces cartons préparés pour rien avec soin!!!! alors pour me remettre de mes émotions je fais une petite vente sur ma boutiquette de quelques articles de Julie (pour le moment, puis j'attaquerai les autres cartons si j'ai encore faim!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oooohh !! Je l'ai acheté aussi! J'ai toute<br /> de suite craqué sur ce tissus dans le magasin. Ta tunique rend super bien ;)
Q
coucou en passant!<br /> j'ai bien tout reçu!!!!!<br /> merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est super super gentil, c'est adorable!<br /> dis, je dois rajouter combien pour le port de la robe? que je t'envoie ça au plus vite!<br /> bisous
C
Elle est belle ta tunique, sympa comme tout ce tissu :) merdoum pour la vente c'est bête :(
L
et ben moi aussi je l'adore ! il est top ton top ! biz
M
trop classe avec ce tissus!! C'est comme ça que t'es sérieuse toi!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité