Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
1 juin 2010

Fête des mamans !!!!

polochon

réalisé pour la 2ème fois, ce petit polochon a toujours le même effet waouw!!!! la première fois pour mon papa, la deuxième pour ma maman,les voici prets tous les 2 pour une giga sieste!!!!!!!

euh,j'espère que le tuto que j'ai photographié sur le Burda de juillet 2009 sera visible pour celles qui voudrait le réaliser, c'est two fingers in the narine! ou the narineS....

j'y ai rajouté un petit protège carnet de chèque et voilà une maman gatée!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh mais il m'intéresse ce tuto... j'ai le roi de la sieste à la maison et il n'a pas son polochon, il faut y remédier!!<br /> bizzz
I
Ah oui il est super !
C
c'est zoli tout plein
L
Très jolis ces cadeaux et merci pour le tuto du cale-nuque!
M
Jolis cadeaux, bonnes idées et maman et papa heureux !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité