Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
4 juin 2010

Quand le naturel revient au galop....et petit jeu...

On va commencer sérieusement, avec un petit manteau d'été tout blanc, bordures liberty, d'une simplicité enfantine à réaliser...j'ai adoré et je réitèrerai.....

manteau1

Merci Fée de 3 bouts pour cet échange de patrons

Patron de la J issu du livre 200 référencé chez les JCA'S

et en plus ça va trop bien avec les Bo que m'a offert VAL

bo

et quand le naturel revient au galop, ça donne ça...,

string

entièrement réalisé au crochet s'il vous plait!!!!! (je vous passe la galère de crocheter cette laine, t'y vois rien où t'y pique!!!)

J'aimerais bien entendre vos pronostics sur la chose en question.........Petit cadeau à la clé pour celle qui donne la bonne réponse.....hiiiii (tirage au sort bien sur en cas d'aexéquotisme!!!oui je sais ça existe pas....)

on peut faire de la pub ou pas.....c'est comme vous voulez....ah oui,une seule réponse par personnes (on n'essaie pas de tricher comme moi,hein?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euuuhhhhh, au passage, histoire d'abuser, ya moyen d'échanger ce patron...... ton modèle me fait fondre!!!!!
D
Très classe la veste!Ton truc en poil m'a évidemment fait penser à un string au 1er abord, normal après la culotte-boléro de la dernière fois ;-) mais c'est trop chaud pour la saison! Alors je penserai à un chat qu'on a éclaté contre un mur!
E
Super sympa ta veste, un rien habillée, elle est bien jolie !<br /> Quant à la "chose"... heu...un plumeau pour faire le ménage dans les coins ?!
M
a ressemble à rien et tu ne sais pas encore ce que ça va être !!!!!!! hahahha j'y t'es eu !
L
Alors, à première vue j'aurais été tentée de dire string...Mais finalement, je pencherai plutôt pour housse de selle de vélo, ça en a bien la forme!! :)
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité