Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
9 juin 2010

What about.....

Je me marre trop en lisant vos supputaions concernant la petite chOse que je suis en train de réaliser

oui,je sais, j'ai pas encore fini!!!j'ai un métier MAdAme et des milliers d'autres choses à faire...je vous parle même pas de mes encours qui s'amoncellent à côté de ma MAC et non plus de mon aspirateur et de ma serpillère qui m'attendent...pffff

en attendant, un petit coucou de la "bête à poils"

08_06_2010

puis je vous dire que je me marre bien en lisant vos réponses??????

puis je vous dire que vous connaissez bien mal la sportive que je ne suis pas

puis je vous dire que cette chose qui pourrait ressembler à un string est bien rikiki.....je veux dire, par rapport à mon tour de taille.....

puis je vous dire ...bye bye... à très viiiiite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi mais n'est elle pas toute mimie cette bete a poil !!!
L
alors????????????????? tu ne peux pas nous laisser comme ça !!!!!!!! Bon week quand même tiens ! Biz
S
Alors c'est quoi ?<br /> Bon week end !<br /> Bises
L
Bah, non... jpeux même pas m'y tenir !!!!<br /> Oui, moi aussi je rigole quand je vois la photo prise du haut... et qu'on pensait que c'était un string...<br /> Mais, arrête de te moquer de nous comme ça... nous on ne sait pas !!!!<br /> Mais on a hâte de voir, car là, franchement... bah je cale complètement...<br /> Gros bisous ma belle et super joli week-end en string ou pas...
L
Puis-je te dire... bah, non, tiens : RIEN !!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité