Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
12 septembre 2010

Série pour tatan Gigi !!!

hiiii!!!!

Tatan Gigi nous rend visite ce WE!

      Tatan Gigi aime les jolis zhabits,

              Tatan Gigi est chic

                     et Tatan Gigi aime mes petits bonnets...

pour elle j'ai agité mes petits doigts très vite très vite, au rythme d'un bonnet par jour (oui ça fait vite en bossant)

en arrivant elle fera son choix, le reste partira dans la petite boutique.....

bonnet_bleu_fleurs

bonnet_fleur_bleu

bonnet_noeud_olive

bonnet_pompon_olive

bonnet_noeud_rose

alors,d'après vous,quel sera son choix?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le noir avec le noeud beige est juste sublime!!Mais quelle talent je suis époustouflée!!
M
ohhhhh ces bonnets avec ces noeuds......... jsuis completement addict!!!
L
Trop bioutifoule !!
D
Tante Gigi a bien de la chance d'avoir d'aussi jolis choix. J'adore le rose avec son nœud.
B
aahhh, le dernier est sublime!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité