Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
29 novembre 2010

Petits bouts de laine.....

J moins ...et quelques....

en fait,je ne préfère pas trop y penser... au départ j'avais dit non...et puis je me suis laissée embarquée dans la petite vente qu'organise Miss Nanette ... résultat maxi pression, peur de ne pas avoir assez, surtout...

Je me suis refusée d'acheter du nouveau matos, l'intéret étant de vider mes stocks..... et donc je me suis mis à mixer mes petits bouts de laine... pour des petites mimines bien au chaud...

mitaines4mitaines3mitaines2Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tes mitaines récup et bouts de laine hihihi,bonnes ventes bizzzzzz véro
L
oooooh les blanches sont sublimes !!!!!!!
S
Ces mitaines sont jolies jolies !<br /> Bises
L
Toujours aussi jolies tes petites mitaines...!
K
Rooooooooooooooooooooooh!<br /> Des chouettes (et chaudes!!) mitaines!!!!!!!!<br /> GENIAL!!!!!!!<br /> <br /> Eh, tu sais quoi?????????<br /> Je suis en train d'en faire!!!<br /> Oui, ouiiiiiiii!!<br /> et en m'inspirant de ton tuto, en plus!!<br /> Je te montrerai ça quand j'aurai fini, of course ;-))))<br /> <br /> <br /> Plein d'bisous et vive les mimines au chaud!!!<br /> Katia
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité