Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
3 décembre 2010

S'habiller.....

Je sais pas vous, mais moi, j'ai un mal fou à me trouver des vêtements dans les magasins... c'est pas à mon gout, ou alors, quand je flashe...il n'y a pas ma taille!!!!!

Un rapide coup d'oeil dans mon stock de tissu... un patron super facile à réaliser : la A du livre 64 pour les Japan addicts, un peu de dentelle chinée et zou, en avant....

mitaines5

Est-ce que je traverserais une période de chance???? j'ai gagné coup sur coup 2 jeu sur la blogo : un marque page made by Cathy des Petits Voyageurs (que je recevrai normalement bientôt) et des mitaines faites par ma fausse jumelle la Maman de Louise...excellent!!!!ce sont les mêmes que les miennes.....mais en tricot!!!!

mitaines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'avais pas assez de laine pour finir les gants !!! hihi bon je sais c une vane à 2 balles !! je repasserai biz mel
L
Bah c'est super, continue de jouer... prends un numéro fétiche (euh... "des") ... tiens, un 3 un 1 et un 2 (date du post)... et pis un 7 et 4 (parce que j'aime ces chiffres...) : soit 5 € et je t'envoie de la poussière magique pour que tu gagnes des ptits sousous en plus...<br /> C'est con hein... mais c'est parce que ça mvient comme ça...<br /> Et puis, tu as bien raison de te faire tes fringues toi-même... moi, je n'ai pas dutout le même rythme que toi (mais pas dutout et en plus, ma MAC m'a lâchée, faut que j'aille voir ce que c'est et si la garantie marchera dans le magasin de la même marque, qui vient d'ouvrir chez nous... mais acheté sur une foire bien avant... à une vendeuse pas sympa dutout en fait... qui entre temps a arrêté... et donc qui n'habitais pas la région... bref... je vais y passer du temps à ct'affaire je crois encore...)... et donc "bref", si j'avais ton talent, ou si je pouvais, je pense que je ne m'habillerais que avec ce que je fais ou avec les créas des copinautes, car c'est vrai que je suis aussi dégoûtée un peu par les fringues des magasins depuis que je connais cette tite blogsphère...<br /> Ta A avec cette tite dentelle en plus et ce beau tissu est super jolie. Bravo ma belle.<br /> Aller... hop... je file voir l'autre post...
M
Trop belle ta tunique, tout à fait le style que j'aime.
L
tout est si joli... bravo!!!
Q
J'aime beaucoup ta version dentelle .<br /> Bizzz
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité