Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
19 février 2011

Youpi tralala! Il est là !!!

Le tuto que vous étiez tant à me demander......il vous a fallu patienter quelques jours....mais faut dire que je ne suis pas douée en informatique et j'ai presque sollicité la terre entière pour m'en sortir!!!
hiii, non, j'exagère bien sur...mais on remerciera : maman pour avoir fait le cobaye, zhom qui a largement contribué à la mise en page (hiii, je vous dit pas les "j'comprends rien à ton truc, c'est quoi 2ml, 2br, 2ml?" on peut mettre l'* plutôt là? etc etc.....) et aussi miss SOPHIE qui m'a poussée et encouragée à faire ce tuto , qui lui a apporté ses dernières modifications et qui m'a aidé également à le mettre en ligne (avec tous ces remerciements, on dirait presque que je viens de recevoir un oscar!!!!)
Le v'là donc, tout beau, tout chaud......

hboutons

 

(ZUT DE ZUT : il manque le nombre de mailles à monter...donc monter 4ml puis suivre le tuto)..... tuto corrigé

on croise les doigts pour que ça marche..... et TOUTES A VOS CROCHETS!!!!!!!!
je serais ravie que vous m'envoyiez les photos de vos chefs d'oeuvre terminés pour que je l'insére dans un album photo...

 

PS: j'aimerais que vous lisiez bien le tuto avant de me poser 10 000 questions (je travaille à plein temps parallèlement à ma vie de famille et je ne suis pas super dispo), je le mets gratuitement à votre disposition, il a subit plusieurs corrections dont 1 par une débutante et je pense que la réalisation ne devrait pas poser de problème.

Et pour vous donner encore plus l'envie de le réaliser, voici, en avant première, la version de Sophie. Il est trop booooooo!!!!!

IMG_3976

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je souhaite faire ce chale que je trouve magnifique, mais je ne trouve pas le tuto😳
L
Merci pour le tuto de ce joli chèche.
J
merci pour ce joli modèle de la part d'une maman de "3 grands tombés du nid"et qui retrouve du temps et du plaisir au bout des doigts Bisous bisous
I
J'adore, est-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> d'avance merci
F
Merci pour le tuto
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité